Activation sur site
Un espace de 150m2 avec une scénographie dans l’esprit d’une scène
Des animations originales :
– Photo call façon tapis rouge avec bras articulé et accessoires (glambot)
– Tatouages
– Animations olfactives
– Fireshow à la fermeture du stand
– Distribution d’échantillons
Amplification
Ancrage du logo sur www.rockenseine.com
Relais des contenus Dior Sauvage auprès des communautés réseaux sociaux Rock en Seine
Diffusion de contenus éditorialisés dans 2 newsletters
Spots sur les écrans géants avec positionnement exclusif avant les têtes d’affiche
Invitations et RP
Volet de places Grand Public, VIP et VIP+ Golden Pit
Organisation d’une pré-soirée exclusive la veille de l’ouverture du festival pour 300 collaborateurs du groupe
Organisation d’un cocktail dans l’espace VIP pour une quarantaine d’influenceurs.euses.
Résultats
1ère marque citée spontanément
1ère animation la plus remarquée du festival (vue par 62% des festivaliers)
90% de taux de satisfaction vis-à-vis des animations proposées